samedi 2 juin 2018

C'était le temps du lilas!

ICI, LE LILAS COMMENCE
SEULEMENT

MAINTENANT, LA SAISON BAT SON PLEIN

ET C'EST LA FOLIE!...
L'UNIQUE GERBERA

POT FLEURI IMPATIENTE DE
NOUVELLE GUINÉE,
LOBELIAS ET ALYSSUM

2 commentaires:

  1. Bonjour ma chère Helen,

    Comment ne pas éprouver du plaisir en errant dans le jardin ?... J'aime ton petit coin de paradis fleuri.

    Chez moi la saison du lilas est terminée ! j'aime tellement son parfum !
    Je m'apprête à partir avec sir Icarus en balade... Nous allons découvrir de nouvelles fleurs sauvages.
    Je te fais de gros bisous, peut-être es-tu en train de peindre le lilas de ton jardin ?!

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Martine, je suis contente de te lire bien qu'avec un peu de retard. J'avoue être un peu moins fidèle à mes blogs, Facebook est plus présent dans ma routine du matin. Salue ton Icarus et profites de toutes ces belles promenades. Gros bisous ma chère amie

    RépondreEffacer